Accessibilité

Urban Landscape

Urbanisme

Demandes d'autorisation d'urbanisme

Vous souhaitez construire ou faire des travaux sur une construction existante, faire une division de parcelle et l’aménager pour créer plusieurs lots, implanter une clôture ou un portail, faire une démolition.

Vous pouvez vous adresser au secrétariat de mairie pour toute information relative à une autorisation d’urbanisme

Secrétariat de mairie : 04 74 92 21 82

Procédure dématérialisée simplifiée

Depuis le 1er janvier 2022, il est possible de déposer toutes les demandes d’autorisations d’urbanisme auprès de la commune en ligne.

Une seule adresse pour vous connecter :

https://sve.sirap.fr/.

Sélectionnez votre commune, créez votre compte et laissez-vous guider.

Vous pouvez préalablement retrouver une assistance pour votre demande d’autorisation d’urbanisme en ligne sur www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R52221.

Avant toute procédure, merci de prendre connaissance des conditions générales d’utilisation à télécharger en cliquant ici

Pour toute question, merci de contacter votre mairie.

Pourquoi un Plan Local d'Urbanisme Intercommunal ?

Vie municipale

Vie quotidienne

Mes démarches

Menu

Accès rapides

Vie municipale

Vie quotidienne

Vie municipale